Residence Zoshigaya

Guesthouse Residence Zoshigaya
Adresse 2-chōme-1-4 Zoshigaya, Toshima-ku, Tōkyō
Gares à proximités Comptez 24 min en bus à partir de la station de "Takata ichôme" (10 min en bus et 14 min à pied jusqu’à l’école Toshin), ou 30 minutes de trajet à pied jusqu’à l’école.
Equipement Lit, futon, bureau et chaise, frigo, climatisation, installation wi-fi.
Equipement commun Cuisine, salon commun, télévision, canapé, salle de bain, laverie
※le matériel de cuisine (poêle, casserole, assiettes, couverts) est à acheter par le locataire.
Nombre de chambre 95 chambres (7.5m2)
Tarif 3 mois de cours + 3 mois de logement: 3150 €
※ N'hésitez pas à nous contacter pour connaître le tarif des logement sur plus de 3 mois.
Commentaire Situé dans un véritable petit havre de paix en plein cœur de Tokyo, le quartier de Zoshigaya est reconnu pour avoir inspiré beaucoup d’artistes japonais. Il est possible de rejoindre les gares de Takadanobaba et Ikebukuro en moins de 20 minutes à pied. Service originale, le propriétaire accompagne tous les locataires pour leurs démarches administratives à la mairie, et l’ouverture d’un compte en banque.

contact

<< Retour à la page précédente

ZOSHIGAYA