Résidence Le Bouquet

Appartement Résidence Le Bouquet
Adresse 1-29-9 Tamazutsumi Setagaya-ku Tokyo 〒158-0087
Gares à proximités 38 min en train de Takadanobaba (notre école)
A 10 minutes de la gare de Oyamadai sur Tokyu Oimachi Line
Equipement Lit, futon, bureau et chaise, frigo, climatisation, un accés haut débit à internet, salle de bain, laverie.
Tarif 3 mois de cours + 3 mois de logement: 2950 €(Appartement: 21m2)
3 mois de cours + 3 mois de logement: 2200 € par personne(Appartement pour 2 personnes: 24m2)
Attention Résidence entièrement non-fumeur (balcon compris)
Commentaire Le quartier de Setagaya est connu pour être jeune et dynamique avec ses nombreuses universités aux alentours. L'appartement est entièrement privatif avec une salle de bain.

SETAGAYA

Avis des locataires

Stella

Nous sommes venues à Tokyo avec un visa tourisme et nous avons étudié à l’école Toshin language school tout en visitant chaque jour Tokyo et ses alentours. Nous avons passé trois mois dans cet appartement, il y a vraiment tous que ce soit les ustensiles de cuisines(assiettes, fourchettes, casseroles, liquide vaisselle...) Mais aussi des serviettes de bains avec du gel douche. Il y a un lave linge aussi ! Des couvertures, un aspirateur ! Il y a vraiment tout. Pour nous cet appartement est comme notre seconde maison au Japon.