Maison Asagaya

Guesthouse Maison Asagaya
Adresse 1-31-22 Shimoigusa Suginami-ku Tokyo 〒167-0022
Gares à proximités 12 min en train de Shimo-Ochiai (notre école)
A 12 minutes à pied de la station "Shimoigusa" sur la ligne Seibu Shinjuku.
Equipement Lit, futon, bureau et chaise, climatisation, installation wi-fi.
Equipement commun Cuisine, salon commun, terrasse, télévision, salle de bain, laverie.
Nombre de chambre 13 chambres
Tarif 3 mois de cours + 3 mois de logement: 2650 €
Commentaire Résidence en plein Tokyo composée de 13 chambres.Une grande moitié des habitants sont japonais, une mise en condition parfaite pour améliorer votre japonais ou découvre au plus prêt la culture japonaise.Situé à seulement 15 minutes de l'école en train.

SUGINAMI

Message du propriétaire

hasimoto

Il y a 18 ans, j'ai eu la chance de passer une année en France pour mes études avant de passer 6 ans à Tahiti. Je gère des guest house depuis quelques années dans l'espoir de rapprocher les locataires francais et japonais. Je me fais une joie de vous accueillir au sein de ma Résidence.