Nos étudiants【 Heutte 】

Q1: Quelles ont été pour vous les raisons qui ont motivées votre voyage au Japon ?
J'ai découvert le Japon à travers le cinéma, les livres et les dramas. Comme je trouvais la langue Japonaise intéressante je me suis mise à l'étudier. A force de regarder des dramas, à travers lesquels, j'avais un aperçu de la vie quotidienne au Japon, j'avais de plus en plus envie d'aller moi même expérimenter ce mode de vie.

Q2: Par quel moyen êtes-vous parti au Japon ?
Par mes propres moyens. J'ai économisé de l'argent pour pouvoir subvenir à mes besoins le temps de chercher un arubaito.

Q3: Pourquoi avez-vous choisit l'école Toshin ?
C'est par hasard, que j'ai connu l'école Toshin. La personne qui s'occupait de mon dossier pour mon logement m'en a parlée et par la suite j'y suis allée avec cette même personne. En arrivant, j'ai tout de suite était séduite par la gentillesse des personnes y travaillant. cela m'a donnée envie d'y étudier

Q4: Quelles sont vos impressions sur l'école Toshin et sont enseignement ?
Je suis vraiment très reconnaissante à Mr Oda de m'avoir indiquée cette école. Les professeurs sont dynamiques et vraiment très gentils. Ils sont aussi très compétents, en effet ils arrivent toujours à me faire comprendre les leçons et cela malgré que toutes les explications soient en Japonais.

Q5: Comment décrireriez vous l'ambiance de l'école ?
Il y a vraiment une très bonne ambiance. Les élèves sont tous vraiment sympathiques et les personnes de l'administrations sont vraiment agréables. Sans oublier les enseignants qui sont vraiment divertissants.

Q6: Comment trouvez-vous votre vie au Japon ?
La vie au Japon est très intéressante. J'en apprends tous les jours sur cette culture. Et il y a une très bon climat dans la Guest house où je vis. Les personnes y vivants sont vraiment très gentilles.

Q7: Quels sont vos projets concernant l'apprentissage de langue japonaise ?
Si j'arrive à trouver un baito rapidement j’espère pouvoir ré économiser pour m'inscrire à un prochain trimestre de cours. Sinon en attendant, je vais continuer d'étudier seule.

Heutte