Working-holiday

L'apprentissage du japonais est indispensable pour pouvoir profiter au mieux de votre séjour au Japon, et pourquoi pas pour y travailler un jour.

Cours de 3 mois ~ 1 an : Working-holiday
Cours: 20h/semaine (1 trimestre, 196h de cours)
Classe: 50 classes (niveau débutant à avancé)
Tarif: 150 000 yens par session
Tarif annuel:600 000 yens
※Les frais de scolarité ne comprennent pas les manuels scolaires qui feront l'objet d'une commande groupée lors de l'arrivée de l'étudiant au Japon
Limite d'inscription: une semaine avant la rentrée
Condition: Posséder un visa working holiday

Le visa working holiday (vacances-travail)
C'est le 8 janvier 1999, que la France, ainsi que d'autres pays dont le Japon, signèrent ce fameux accord destiné à faciliter la découverte de leur propre pays par de jeunes ressortissants de l'autre partie, en leur permettant d'exercer une activité rémunérée pendant une durée limitée de 1 an. Les procédures d'obtentions sont simples, gratuites et ont surtout le mérite d'être particulièrement rapide.

Le visa s'obtient auprès de votre ambassade ou consulat du Japon le plus proche de votre ville.
( → un visa working holiday )

Ainsi, dans le cas ou vous auriez raté la date limite de dépôt des dossiers pour une demande de visa étudiant, il vous sera toujours possible de faire une demande de via working holiday.

Procédure d'entrée pour les possesseurs d'un visa working holiday.
1) Nous contacter au minimum 1 semaine avant votre entrée à l'école (le plus tôt reste toutefois le mieux)
2) Nous vous enverrons alors un formulaire d'inscription à nous renvoyer une fois rempli.
3) Les frais de scolarités pourront être régler à votre arrivée à l'école.

N'hésitez pas a nous contacter si vous désirez étudier dans notre école.
Nous vous renseignerons au mieux sur nos programmes linguistiques ainsi que nos logements à Tokyo!

ECOLE Tokyo