Residence Kazaru Ochiai

Guesthouse Residence Kazaru Ochiai
Adresse 3 Chome-7-7 Kamiochiai Shinjuku-ku, Tōkyō-to
Gares à proximités 2 min en train de Takadanobaba (notre école) ou 15 minutes à pied
A 3 minutes à pied de la station "Ochiai" sur la ligne Tozai.
Equipement Lit, futon, bureau et chaise, climatisation, installation wi-fi.
Equipement commun Cuisine, salon commun, terrasse, télévision, salle de bain, laverie.
Nombre de chambre 4 chambres
Tarif 3 mois de cours + 3 mois de logement: 2700 €
Attention ※Cette Guest House est réservée aux hommes.
Commentaire Résidence en plein Tokyo composée de 4 chambres. Une grande moitié des habitants sont japonais, une mise en condition parfaite pour améliorer votre japonais ou découvre au plus prêt la culture japonaise.Situé à seulement 2 minutes de l'école en train.

OCHIAI

Message du propriétaire

hasimoto

N'hésitez pas à passer votre séjour dans ma Guest House. Je suis très heureux que des locataires francais puissent faire l’expérience d'un quartier comme Shinjuku.Venez nombreux !