Residence Kami-Shakujii

Guesthouse Residence Kami-Shakujii
Adresse 5 Chome-24-1 Shakujiidai Nerima-ku, Tōkyō-to
Gares à proximités A 15 minutes à pied de la station "Kami-Shakuji" sur la ligne Seibu Shinjuku (compter 17 minutes de train jusqu’à la gare de Shimo-Ochiai où se trouve l’école).
Equipement Lit, bureau et chaise, lavabo, climatisation, installation wi-fi
Equipement commun cuisine, salon commun, télévision, salle de bain et sale de douche, laverie.
Nombre de chambre 14 chambres
Tarif 3 mois de cours + 3 mois de logement: 2500 €
Commentaire Située dans le quartier calme de Kami-Shakuji (à 17 minutes de l’école en train), cette résidence a pour ambition de favoriser les échanges culturels franco-japonais.Le parc de Kami-Shakuji ajoute une touche supplémentaire à ce petit coin paisible au milieu de Tokyo.

KAMI-SHAKUJII

Message du propriétaire

uchino

Avec cette résidence, j’ai souhaité créer un nouveau concept d’échange culturel et international entre japonais et étudiants venus du monde entier. J’espère que vous serez nombreux à participer à nos soirées internationales qui se tiendront tous les mois.