Event

L'Ecole Toshin vous propose également de participer à divers événements et voyages de groupe pour mieux découvrir encore la culture japonaise.

Fête du sport

Tournoi sportif entre toutes les classes de l'école.

Représentations de groupe

Chaque classe propose une représentation sur scène (chanson, danse, pièce de théâtre), la meilleure classe recevra ainsi le prix spécial de l'école.

Excursion

La dernière excursion/barbecue a eu lieu au célèbre parc d'attraction de la "la Coline du Soleil" dans la banlieue de Tokyo.

Akihabara

Visite des célèbres entreprises de Tokyo

L'école vous propose la visite des célèbres entreprises de Tokyo tel que les gâteau de "Morinaga", ou la brasserie de "Sapporo".

Voyage à Niigata

L'école organise chaque année un petit voyage. Cette année, celui-ci a été organisé à Niigata, dans le nord du Japon. Ryokan, onsen, et repas traditionnel au programme.

Ecole-Tokyo

ECOLE Tokyo