ACCES

Le quartier
L'école est située à mi-chemin entre le centre étudiant et le quartier animé de takadanobaba. C'est en effet ici qu'est situé la célèbre université de Waseda, ou des milliers de jeunes japonais se rendent chaque jour. Le caractère étudiant de Takadanobaba lui confère la réputation d'un des quartiers les plus jeunes et dynamique de Tokyo.

Takadanobaba

Vous pourrez aussi profitez de la rue commercante, avec ses nombreux magasins, bars et restaurants principalement composés d'une clientèle étudiante.

Gares à proximités
Shinjuku: 6 min
Ikebukuro: 9 min
Akihabara: 27 min

Toshin

ATTENTION: Il est recommandé de prendre rendez-vous avec l'école avant toute nouvelle inscription ou prise de renseignement en nous contactant au préalable. → Prendre rendez-vous

En ce qui concerne le transport, la gare de Takadanobaba dispose de 3 lignes de métro (Seibu Shinjuku line, JR line et la Line Tozai), qui sont situées à environ 10 minutes à pied de l'école. Comptez seulement 3 minutes à pied à partir de la gare de Shimo-Ochiai (Seibu Shinjuku line).

Le quartier : Takadanobaba

Agrandir le plan